Á l'inscription d'un permis si vous payez comptant, vous bénéficiez d'une remise de 3%
ou alors paiement en 3, 4 fois sans frais.
Paiement par carte bleu accepté.

Vous avez également la possibilité si vous le souhaitez régler vos leçons à l'avance.
Tout compte non soldé entraine la non présentation à  tout examen…


Permis 1 euros/jour,Aides locales : pole emploi,mission locale,PLIE,et la Région

Vous êtes salarié vous pouvez utiliser votre compte CPF : Voici les démarches a suivre :
 
Sont concernés les salariés ou les demandeurs d’emploi qui ont acquis des heures au titre du CPF à condition que l’obtention du permis de catégorie B contribue à la réalisation d’un projet professionnel ou qui favorise la sécurisation du parcours du porteur du projet.

1. Créez votre compte sur www.moncompteactivite.gouv.fr, il suffit juste de vous munir de votre numéro de sécurité sociale, de votre e-mail et de créer un mot de passe, cela vous permettra de connaître vos droits pour faire financer votre permis. 

2. Choisissez une formation éligible au CPF, demandez nous un devis qui reprendra tous les critères en termes de couts, de programme et de reconnaissance en tant qu’organisme de formation.

3. Déposez votre dossier de formation sur le site dédié à cette action  www.moncompteactivité.gouv.fr

4. Finalisez votre dossier de formation par courrier, et adressez votre demande de gestion de financement  à votre organisme paritaire collecteur agréé ou à votre référent si vous êtes demandeur d’emploi.

5. Si vous obtenez votre financement, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire, donnez nous votre devis signé, établissez votre dossier et ce sera le début de votre formation chez nous.